Berceau standard ou berceau à roulette ? Que choisirez – vous ?

Une mère bien attentionnée sait que le sommeil de son bébé et très précieux. Pour que bébé passe des nuits sereines et bien reposantes, il a besoin d’un berceau sécurisé et confortable. Votre bébé doit s’habituer à son monde extérieur une fois né. Le berceau est alors considéré comme une continuité de confort, car le premier endroit qui accueillera bébé quand il rentra à la maison.

Ce dernier doit contribuer à l’épanouissement total de votre petit bou d’chou. Quand bébé est dans son berceau surtout si cet équipement est bien choisi, il se sent en sécurité étant donné que c’est son premier contact avec son monde extérieur ; lumière, bruit externe et le vide qu’il devra affronter contrairement quand il était encore dans le ventre de sa mère. Les multitudes des marques et modèles de berceau proposés sur le marché compliquent votre choix du meilleur berceau bébé. Nous aimerons attirer votre attention sur ces deux modèles de berceau : le modèle de berceau standard ou le modèle à roue.

Le berceau standard pour le confort absolu de votre bébé

La plupart de temps, quand votre bébé dort, vous le laisserez pour quelque temps sans surveillance. Dans ce cas, vous devriez choisir un berceau sûr. Un lit de bébé standard est plus pratique. Les caissons standards ont quatre côtés fixes et des lattes. Ces berceaux standards sont de toutes formes et de tailles.. Si vous envisagez acheter un berceau de bébé standard, alors vous aurez également besoin d’acheter un matelas de taille standard.

Berceau pour bébé avec des roues qui se replient à l’écart

Si vous êtes à court d’espace, alors un lit de bébé portable peut être la solution dont vous avez besoin. La possibilité de déplacer le berceau d’une pièce à l’autre vous permettra de garder un œil attentif sur votre bébé tout en effectuant les tâches ménagères. Assurez-vous simplement que le berceau passera dans votre porte. Ce berceau est aussi appelé berceau sur roues (roulettes). Les roues rendent le déplacement du berceau aussi simple que de le pousser. Une fois que vous avez votre berceau dans la position désirée, vous utilisez simplement les verrous sur chaque roue pour le verrouiller en place. Avec les verrous, le berceau sera incapable de rouler accidentellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *