Conseils pratiques pour l’assemblage du berceau bébé

Votre tout nouveau berceau sera très probablement livré non assemblé. En expédiant votre lit en pièces, il permet au fabricant de réduire les coûts d’expédition et de réaliser des économies supplémentaires. Si vous êtes dans les derniers stades de la grossesse, il y a peu de chances que vous soyez en mesure d’assembler un berceau par vous-même. Vous devrez peut-être demander une faveur à vos amis et à votre famille pour vous aider à assembler le berceau, surtout si vous n’êtes pas trop maniable. Le papa trouvera un grand plaisir de le faire s’il sera disponible. L’assemblage est très important lors de l’utilisation d’un berceau. Derrière un bon assemblage se trouve la sécurité de votre bébé. Il est important que le berceau soit assemblé correctement. Un berceau mal assemblé présente un risque pour la sécurité de votre bébé.

Avant de reconstituer un berceau, la première chose à faire est de rassembler tous les éléments qui le composent. Si vous trouvez des pièces manquantes (comme des vis), contactez immédiatement le fabricant. Le plus important, c’est de suivre de près les instructions de montage dans le manuel d’utilisation.

Étape 1

Installer d’abord les quatre côtés du berceau correctement. Placez ensuite toutes les pièces qui composent principalement votre berceau bébé. Le matelas, les vis ainsi que les supports qui se trouvent sur le côté qui vous donne la possibilité d’accéder en toute facilité durant l’assemblage de votre équipement.

Étape 2

Commencez d’abord à visser les quatre côtés du berceau. Faites en sorte que les encoches se correspondent convenablement. Regardez bien que chacun des bords du lit est dans le bon sens. Les côtés doivent être bien orientés.

Étape 3

Faire joindre les barres de stabilisation sur les extrémités du berceau. Regardez bien la plus petite partie du trou de la serrure et placez ensuite la barre. Assurez bien que la vis du support soit bien située dans la partie la plus petite du trou.

Étape 4

Commencez à assembler le support qui soutient le matelas à ressorts. Visser bien les 4 clips qui se trouvent sur les coins du support pour former un cadre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *