Les différents types de berceaux pour bébé

Même si bébé souhaite être tenu dans les bras le plus longtemps possible, certaines contraintes ne nous permettent pas de recourir à cette option surtout quand des nombreuses tâches ménagères nous attendent où certaines activités qui rendaient difficile de maintenir bébé dans les bras et d’accomplir ces dernières en même temps. Dans ce cas, le besoin d’un berceau est crucial et c’est beaucoup plus facile de mettre un bébé dans un berceau, un endroit où il va se sentir plus en sécurité. Si vous vous rétablissez d’une grossesse, surtout si vous avez eu une césarienne, il peut être beaucoup plus facile de placer votre bébé dans un berceau. Pour certaines mères, les berceaux ne peuvent pas être convenables, car si le flanc ne descend pas, il faut se pencher dessus. D’un autre côté, les moïses sont généralement assez bas pour que vous puissiez y placer le bébé à partir d’une position assise.

Le modèle de berceau portable

Si la chambre de votre bébé est éloignée de votre chambre à coucher, vous pouvez déplacer le berceau dans un endroit plus pratique pendant la journée. C’est un énorme avantage pour beaucoup de parents. Certains sont conçus pour être emballés et emportés avec vous en dehors de la maison. Vous pouvez trouver différents modèles sur le marché

Le modèle de berceau convertible

Ce genre de berceau peut changer à mesure que votre bébé grandit. Le berceau convertible peut être transformé en lit pour des bébés de bas âge et peut même l’accompagner à son adolescence, donc quelque chose que l’on peut conserver. Un investissement qui n’est pas foutu à l’air.

Le berceau sphérique

Ce modèle est conçu spécialement conçu pour les parents qui veulent un bord luxueux pour leurs petits. De forme ronde, ce berceau est compact et plein de charme, car un design particulier et bien conçu.

Le berceau standard

Il est construit avec des arcs légères et il peut être conçu avec un côté plat avec une broche ouverte à la fin.

Le berceau avec un pivot coulé

Ce type de berceau est aussi appelé berceau suspendu au pivot et il est supporté par un crochet ou un fermoir.

Le berceau traditionnel

Le modèle de berceau traditionnel appartient dans la variété antique. Ce modèle est conçu pour dégager un classique, look vintage avec une attention aux détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *