Notre test de BABYBJÖRN Berceau

Les caractéristiques de BABYBJÖRN Berceau

Majoritairement coloré en blanc, ce berceau bébé proposé par BABYJORN fait 79 cm de long, 58 cm de large et 65 cm de haut. Qu’il soit plié ou assemblé, sa longueur et sa largeur sont respectivement de 31 cm et de 23 cm. Toutefois, lorsqu’il est plié, il fait 5 cm de haut mais fait 26 cm de haut lorsqu’il est assemblé.

Il est construit intégralement en polyester. Ses pieds quant à eux sont en bois de hêtre et en acier. Leur base est en élastomère thermoplastique et la housse du matelas est confectionnée en coton. Mais ce berceau bébé est un peu couteux.

BABYBJÖRN Berceau

BABYBJÖRN Berceau

Les points forts de BABYBJÖRN Berceau

La première chose qui frappe lorsqu’on voit ce berceau est son design. Son design est unique et très épuré. En plus, ce berceau peut se balancer. Et ce balancement est à la fois savoureux et contrôlé. Il rappelle d’ailleurs le balancement d’une poussette. Le sommeil du bébé est donc assuré avec ce produit. Grâce au tissu en mailles filet dont est fait ce berceau bébé, on peut surveiller ce dernier en étant pas forcément à côté de lui. Ce berceau bébé est donc très pratique.

L’autre point fort considérable de ce produit est la facilité avec laquelle on peut en faire usage. En effet, grâce à son poids et au fait qu’il soit compact, on peut facilement le déplacer et le plier. Pour ce qui est de sa résistance et de sa sécurité, il n’y a pas à s’en faire. Les patins antidérapants dont est il est muni protège le sol et l’empêche de glisser. Par ailleurs, il a été développé en lien étroit avec des pédiatres de renommés internationales.

Ce modèle de berceau bébé est unique en son genre. Il regorge de qualité incroyable. Et de plus, il a été conçu avec des matériaux conformes au exigences de la norme Oeko-Tex 100.
BABYBJÖRN Berceau
  • Berceau avec un balancement doux et contrôlé
  • Tissu fin en maille filet pour une surveillance facile
  • Facile à déplacer dans la maison
  • Design robuste. Utiliser un détergent doux et écologique ne contenant pas d’agents blanchissants. Ne pas sécher en machine
  • Matelas lavable en machine

A qui s’adresse ce produit ?

Les matériaux constitutifs de ce berceau bébé sont d’une grande qualité et d’une résistance incroyable. De plus, le poids maximal du bébé qu’il peut supporter est de 08 kilogrammes.  De ce fait, il est le berceau bébé rêvé pour les premiers mois suivant la naissance de ce dernier. Les futurs parents sont donc les personnes à qui ce produit s’adresse.

Cependant, toute personne à la recherche de cadeau pour souhaiter la bienvenue au nouveau-né peut aussi se procurer ce produit. Il est doté de tout ce qu’il faut pour assurer la sécurité et le confort de ce dernier. De plus, il ne demande pas beaucoup d’effort aux parents en ce qui concerne son entretien et son utilisation.

Ce que nous pensons de ce produit

Ce berceau bébé est assurément un très bon produit. Il abonde d’atouts qui le rendent intéressante et apte à couvrir les besoins de votre nouveau-né quel qu’il soit. Il est particulièrement très compact, très solide et rassurant en ce qui concerne la sécurité du bébé.

En outre, même si ce berceau bébé de BABYBJÖRN est un peu couteux, il fait un travail remarquable. Il est bénéfique pour les deux destinataires de ce produit : les parents et les bébés, et feront leur bonheur. Prendre un tel berceau bébé revient donc inéluctablement à financer un très bon projet.

BABYBJÖRN Berceau
  • Berceau avec un balancement doux et contrôlé
  • Tissu fin en maille filet pour une surveillance facile
  • Facile à déplacer dans la maison
  • Design robuste. Utiliser un détergent doux et écologique ne contenant pas d’agents blanchissants. Ne pas sécher en machine
  • Matelas lavable en machine

Les points forts :

  • Très résistante et sécurisé
  • Facile à utiliser
  • Design unique

 

Les points faibles :

  • Un peu onéreux

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire