Notre test de CHICCO – Next 2 Me, Berceau Cododo

Les caractéristiques de CHICCO – Next 2 Me, Berceau Cododo

De couleur blanche, le berceau bébé CHICCO – Next 2 Me pèse 09 kilogramme et fait une longueur de 93 cm, une largeur de 69 cm et une hauteur de 66 cm. Il est fait en microfibres et n’est pas lavable en machine. Sa finition est naturelle et il est aussi portable.

Il possède notamment deux roues et deux sangles. Ce berceau bébé est aussi équipé d’une housse ainsi que d’un sac de transport et de rangement, et d’un matelas. Ce dernier mesure d’ailleurs 86 cm de long, 50 cm de large et 5 cm de hauteur. En dépit de tout ceci, ce berceau bébé ne possède pas de fonction balancelle.

CHICCO - Next 2 Me, Berceau Cododo, Silver

CHICCO – Next 2 Me, Berceau Cododo, Silver

Les points forts de CHICCO – Next 2 Me, Berceau Cododo

Une des premières choses qui frappe à l’œil lorsqu’on voit ce berceau bébé, c’est son design et son poids. Ce design lui est très particulier et le différencie grandement de tous les autres berceaux bébé. De plus, il est relativement léger. Mais tout ceci n’est rien comparable à ces autres qualités. Un de ces atouts réside dans sa praticité.

En effet, ce berceau bébé s’installe le plus facilement possible et dispose de pieds rétractables. Ces pieds lui assurent une grande compatibilité avec n’importe quel lit qui soit. En plus, il est ajustable en hauteur sur six positions différentes. Il s’adapte donc à la hauteur du lit des parents, quel qu’il soit. À ceci, s’ajoute la présence de deux sangles.

Ces sangles son très utile pour fixer le berceau au lit des parents ; ce berceau est donc très sûr. Cependant, le confort du bébé n’a pas été négligé. Ce berceau bébé est équipé d’un matelas très moelleux et de fenêtre en maille filet permettant au bébé de dormir dans en toute tranquillité. Il est donc très confortable.

Ce modèle de berceau bébé est assurément unique en son genre. En plus de posséder tous les atouts standards des berceaux bébés disponibles sur le marché, il est aussi évolutif : c’est sa particularité.
CHICCO - Next 2 Me, Berceau Cododo, Silver
  • Pratique et sûr
  • Un vrai petit nid douillet
  • De nombreux accessoires assortis
  • Pratique et sûr
  • Un vrai petit nid douillet

À qui s’adresse ce produit ?

Ce berceau bébé de CHICCO est l’article de puériculture idéal pour un bébé jusqu’à 6 ou 7 mois. Passer cet âge, ce berceau bébé sera en quelque sorte un handicap pour ce dernier. Il s’adresse donc aux futurs parents. Ce berceau bébé s’adresse aussi à toutes personnes ou membre de la famille à la recherche d’un cadeau pour accueillir le nouveau-né dans le sein familial.

Avec toutes les caractéristiques et point fort que procure ce bébé, il ne fait ombre d’aucune incertitude qu’il participera à la joie et au bonheur de tout le monde.

Ce que nous pensons de ce produit

Ce berceau bébé proposé par CHICCO est un produit très performant. Il dispose de toutes les qualités indispensables au bien-être du bébé. Et il les allie parfaitement sans le moindre souci. Parmi celles-ci, on distingue la praticité, la résistance, la sécurité, le confort, etc.

Par ailleurs, il est aussi à retenir que ce berceau bébé n’est pas cher. À la vue de toutes les compétences qu’il offre, il est livré à un coût très amoindri. En somme, même si ce dernier est dépourvu de la fonction balancelle, il accomplit parfaitement sa mission et va même au-delà de celle-ci.

CHICCO - Next 2 Me, Berceau Cododo, Silver
  • Pratique et sûr
  • Un vrai petit nid douillet
  • De nombreux accessoires assortis
  • Pratique et sûr
  • Un vrai petit nid douillet

Les points forts :

  • Très Pratique et sûr
  • Très bon rapport qualité/prix
  • Évolutif et polyvalent

 

Les points faibles :

  • Ne dispose pas de fonction balancelle

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire