Utilisez le berceau pour bien d’autres usages quand votre bébé ne l’utilise plus

Lorsque vous avez un nouveau-né, vous voulez garder votre bébé à proximité. Bébé doit dormir dans la même pièce que ces parents pendant ces six premiers mois et il est plus en sécurité dans un berceau. Avoir un berceau vous aidera à garder un œil sur bébé. Cependant, on débarrasse vite du berceau quand bébé retrouve une certaine autonomie. Un berceau est encore d’utilité quand votre bébé sera plus grand. Il n’est pas comme ces matériaux et équipements qui doivent – être rangés au grenier, car ne servent plus à rien. Un berceau vous sert à beaucoup de choses même si bébé ne l’utilise plus. Il y a même des modèles de berceaux qui vous offrent plusieurs usages différents, à la fois pour faire dormir bébé mais peut se transformer en chaise gonflable comme un petit terrain de jeu pour les tout-petits.

Les modèles de berceau à la fois « dormeurs » et « nappers »

Pendant ce temps, les produits commercialisés comme « dormeurs » et « nappers » ont proliféré. Typiquement petits et portables, ils pourraient ressembler à un croisement entre une chaise gonflable et un berceau; certains ressemblent à un mini hamac sur un cadre en métal. Certains sont destinés à laisser votre bébé dormir sur une pente, d’autres s’inclinent complètement. Cependant, les pédiatres peuvent avoir des problèmes de sécurité à leur sujet. Un berceau à bascule peut être agréable, mais il présente des risques pour la sécurité qui ne sont pas présents dans les moïses stationnaires. Une fois que bébé apprend à se déplacer un peu, ou à se rouler, une surveillance de près sera nécessaire.

Les berceaux amovibles comme des cours de jeu

Les bébés se débarrassent rapidement des berceaux quand ils grandissent. Les parents peuvent les utiliser ensuite comme des cours de jeu, comme le berceau amovible et qui durent généralement plus longtemps la plupart de temps et sans danger pour les enfants de bas âge. Tout en sachant que les bassins amovibles qui viennent avec des aires de jeux ont généralement une limite de poids alors n’est pas très conseillée pour les jeunes enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *